Derniers sujets
» Abscence de Gatien_Cvdl
Lun 20 Mar - 19:05 par Invité

» Hajix-LeGaulois
Mer 8 Mar - 23:10 par Hajix-LeGaulois

» Candidature
Mer 8 Mar - 23:06 par Invité

» Presentation Hades67
Mer 8 Fév - 20:10 par Invité

» Viré du clan
Ven 27 Jan - 13:12 par Invité

» Absence TOMSONE à partir du 3 février.
Mar 24 Jan - 23:44 par Invité

» NOUVEAU TS
Jeu 17 Nov - 15:00 par Invité

» Présentation Jeencey !!
Jeu 17 Nov - 0:20 par Invité

» départ zagarato
Mar 15 Nov - 20:44 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jackobitch

Nos membres ont posté un total de 274 messages dans 108 sujets

En général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En général

Message par Apach67 le Ven 27 Mai - 6:15

En général
Il y a déjà une floppée de stratégies existantes sur les différentes stratégies et formation aeriennes que ce soit en simulation ou dans la vraie vie. Nous vivons  à une époque où tout à déjà été tenté, testé et approuvé (ou pas) par des personnes dont c'est le métier (comme les pilotes de l'armée par exemple) aussi, il vous sera utile de vous documenter plus en profondeur si cet article vous a intrigué. Vous devrez tout de même savoir que la visée dans War Thunder et la physique sont toutes les deux respectées ainsi, les conseils IRL sont applicable dans la majorité des cas dans le jeu.

- Attaquez par derrière. Ca peut paraitre évident pour nombre d'entre-vous, mais il nous arrive à tous de faire des erreurs et c'est en reprenant les bases que les meilleurs sont arrivés là où ils sont. En effet, attaquer de derrière sa cible l'handicapera fortement s'il n'a pas un temps de réaction suffisant cela causera même son élimination directe. C'est la guerre ici! Pas de coup_bas, seulement la survie, n'ayez donc pas honte à poignarder vos adversaire à coup de gros calibres pour en finir le plus vite possible!
-Gardez le soleil dans votre dos. La encore, c'est logique. Mais c'est un conseil qui peut en sauver plus d'un, en effet, cela à surement dut vous arriver déjà, cette situation horrible où votre adversaire disparaît de votre champs de vision et qu'une boule flamboyante vous brûle la rétine. Et soudainement vous piquez du nez. C'est pour cette raison qu'avant de lancer l'assaut, repérez-vous toujours par rapport au Soleil qui peut être votre allié comme votre pire ennemi dans les combat aeriens.
-Toujours continuer d'attaquer une fois que vous avez lancé l'assaut. Ce conseil est à nuancer. Certe, dans les premiers niveau, il vous montrera son efficacité et vous grimperez rapidement l'échelle martiale, mais plus tard, cette technique est parable aisement par des avions ayant une plus grande maniabilité ce qui vous mettra dans une situation embarassante de merci face aux coéquipiers de votre adversaire.
-N'ouvrez le feu qu'à une distance rapprochée. Un indicateur apparait à partir de 800 mètre dans le mode arcade mais vous n'arrivez probablement pas à tucher à une distance pareille, il vous faudra vous rapprocher et ainsi économiser des munitions qui pourraient vous sauver plus tard.
-Si un adversaire vous "dive" n'essayez pas de fuir, attaquez-les! En effet, ce conseil peut vous paraitre étrange, mais c'est tout à fait normal. Avec la gravité et tout ce que votre prof de physique de seconde vous sorti, vous êtes à même de comprendre la raison derrière ce pseudo suicide : Il aura un enorme avantage de vitesse ainsi, la fuite ne fera que retarder vos mort inévitable, autant lui faire le maximum de dégâts possible!
-Une fois dans la base ennemie, souvenez-vous de votre retraite. Ce conseil est un peu moins vital que les autres, mais il reste important pour ne pas donner l'impression que votre attaque était une attaque de type Kamikaze.
-Astuce pour les esquades: En général, il est préférable d'attaquer par groupe de 4 ou 6. Evitez d'attaquer le même adversaire c'est risque le friendly fire et vous mettre dans l'embaras.
Kamikaze!
Oui, cette possibilité n'est pas à écarter, vous aurez l'occasion justement de vous suicider en emportant avec vous un de vos adversaire. Vous pouvez également faire ceci envers un de vos allié. Les raisons peuvent être divers et variées ( troll, deny de kill, ou tout simplement cancer player.). Ces situations arriveront fatalement un jour où l'autre, prennez tout celà avec philosophie car le bambou se pli mais jamais ne casse. A méditer.
avatar
Apach67
Admin

Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Chez Jackobitch sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas

Re: En général

Message par Invité le Ven 27 Mai - 13:51

merci de ta publication !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum