Derniers sujets
» Abscence de Gatien_Cvdl
Lun 20 Mar - 19:05 par Invité

» Hajix-LeGaulois
Mer 8 Mar - 23:10 par Hajix-LeGaulois

» Candidature
Mer 8 Mar - 23:06 par Invité

» Presentation Hades67
Mer 8 Fév - 20:10 par Invité

» Viré du clan
Ven 27 Jan - 13:12 par Invité

» Absence TOMSONE à partir du 3 février.
Mar 24 Jan - 23:44 par Invité

» NOUVEAU TS
Jeu 17 Nov - 15:00 par Invité

» Présentation Jeencey !!
Jeu 17 Nov - 0:20 par Invité

» départ zagarato
Mar 15 Nov - 20:44 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jackobitch

Nos membres ont posté un total de 274 messages dans 108 sujets

Plutôt une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plutôt une idée

Message par Invité le Lun 9 Mai - 10:33

Qu'est ce que vous pensez d'un petit tournoi interne de quatre rencontres par semaine, j'ai crée de quoi organiser ce genre de manifestation, je peux donc le mettre à la disposition de la team et le gérer ( avec un petit coup de main cela va de pair). Ce genre de rencontres servirait de bon entrainement pour les sqb en dehors de resserrer les liens qui nous unisse en nous donnant l'occasion de jouer avec des joueurs avec qui l'ont à pas l'habitude de pratiquer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plutôt une idée

Message par Invité le Lun 9 Mai - 18:07

Je trouve que c'est une bonne idée il ne faut juste pas organisé ces rencontres en même temps que des Squadron Battles.

Invité
Invité

Message par Apach67 le Mer 11 Mai - 9:14

salut les gars je tien a vous informer que ce genre te tournois on déjà était organiser mais comme vous êtes nouveaux vous n'avez pas encore eu le temps d'y participer mais ça va arriver très vite vous inquiétez pas. Par contre si tu as de quoi organiser je veux bien voir à quoi sa ressemble PARPITIE.

Ne t'inquiète  pas explorer ça ne pénalisera pas les squad battle en général cela se passe le samedi ou dimanche après-midi.

Apres quand nous somme pas la  rien ne vous empêche de faire un tournois sans que ça tourne mal  donc après c'est à vous de faire en sorte que ça se passe bien.(bon comportement, fair play ,respect des consigne ect.…)
Apach67
Admin

Message par Invité le Jeu 26 Mai - 18:10

Dans la continuation de ceci (ce post pourrai être décalé dans Evènement) je propose d'intégré un entrainement le dimanche après-midi et l'intégré dans le planning pour ce chauffer, s'entrainer développer et créer des stratégies, détection et amélioration de Squad leader amélioration de la communication et tout ce que vous pourrez imaginer en rapport aux squadron battle .

Invité
Invité

Message par Apach67 le Dim 29 Mai - 9:54

"Je propose d'intégré un entrainement le dimanche après-midi et l'intégré dans le planning pour ce chauffer, s'entrainer développer et créer des stratégies" Cher jeune homme as-tu déjà ouvert ton planning?
Car si tu l’avais lue correctement tu aurais dû t'apercevoir qu'il y a déjà un entrainement mis en place.
(Il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez)
Apach67
Admin

Message par Invité le Dim 29 Mai - 10:07

Oui je voulais dire un plus court où il y aurai plus de personnes de 1 a 2 heures et pas 6 ou la présence de joueurs n'est pas assez "concentré".

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Mai - 16:59

Explo, je suis en train de mettre en place une organisation pour l'organisation d'un tournoi interne au clan GEFr,Very Happy je vais à cette occasion proposer à nos vénérables chefs:pirat: ce qui suis:
Quatre battles par semaine de type squadron soit arcade soit Histo:cheers: , cela permettra donc aussi d'effectuer de bons entraînements en plus de ces horribles batailles fratricides. cherry

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Mai - 17:05

Oui ça c'est bien.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé