Derniers sujets
» Abscence de Gatien_Cvdl
Lun 20 Mar - 19:05 par Invité

» Candidature
Mer 8 Mar - 23:06 par Invité

» Presentation Hades67
Mer 8 Fév - 20:10 par Invité

» Viré du clan
Ven 27 Jan - 13:12 par Invité

» Absence TOMSONE à partir du 3 février.
Mar 24 Jan - 23:44 par Invité

» NOUVEAU TS
Jeu 17 Nov - 15:00 par Invité

» Présentation Jeencey !!
Jeu 17 Nov - 0:20 par Invité

» départ zagarato
Mar 15 Nov - 20:44 par Invité

» Absence de RedSkyHawk
Ven 11 Nov - 18:09 par Invité

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jackobitch

Nos membres ont posté un total de 274 messages dans 108 sujets

Départ prématuré de Skiseb04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ prématuré de Skiseb04

Message par Invité le Dim 16 Oct - 21:24

Bonjour à tous les tankistes et aviateurs,

Cela fait plus de 10 mois que j’ai intégré la team et depuis, il s’en est passé des choses. Pour commencer je vais mentionner un proverbe qui me correspond bien : J’observe, j’entends, j’encaisse, je ne dit rien, mais je retiens (A méditer).

Alors, je ne vais pas m’attarder à réaliser une chronologie complète de tous les évènements importants, mais je vais retenir l’essentiel qui selon moi a précipité la chute de l’escadron.

Depuis le premier jour, un conflit permanent était présent au sein des officiers. Cependant, vu qu’ils étaient 4, ils prenaient les décisions à la majorité ce qui permettait de garder un certain équilibre. Malheureusement, la pression étant trop forte (et certainement d’autre facteurs personnels), Kachu et successivement xxRampagexx on décidé de quitter leur poste d’officier. Cela nous a ramené à avoir uniquement Jack et Apach en tant que leader, ce qui selon moi est largement insuffisant pour gérer une team de 70 bonhommes. Puis, pour en rajouter une couche, les vacances du mois d’Août ont précipité le départ de nombreuses personnes sans que les officiers ne puisse y remédier (Faute de présence ? Faute de recrutement ?)

De là, une période de reprise s’est fait sentir ou nous avons pu atteindre la 20ème place du classement Squadron Arcade ce qui a montré que nous étions capable de jouer dans la cours des grands. Malheureusement, le succès fut de courte durée. En effet, un des 2 officiers n’était quasiment plus présent au service des joueurs et du recrutement ce qui a gentillement fait déborder le vase.

La suite vous devez sûrement la connaîtres ... Réunion reporté 3 fois !!! pour au final ne même pas se dérouler à l’horaire mentionné ... Création de line-up (créant une tension entre joueurs) ... Anarchie en Squadron Battle (Pas de tournus, défaites stupides, manque de motivation) ...
 
Tout ces évènements combiné(et bien d’autres encore) ont mené Jack à imposer un ultimatum à Apach :  1 des 2 officers se devait de quitter son poste afin de mener une grandre restructuration (Nouveaux officiers, recruteurs, squadleaders, nouvelle hiérachie, manière de prendre des décisions, etc). Mais malheureusement, Apach (qui selon moi a causé le plus de tord à l’escadron) n’a pas voulu lâché le morceau et donc Jack a démissioné de son poste pour éviter de rentrer continuellement en conflit avec Apach.

Nous nous retrouvons donc dans une team mené par un dictateur (hyperbole), sans aucun autres officiers ou recruteurs pour l’épauler dans ses décisions avec lequelles je ne suis pas forcément à l’aise.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, je dois réaliser mon service militaire obligatoire (Suisse) dès le mois de novembre et donc j’avais déjà prévu de quitter l’escadron pour ne pas être inutile à celui-ci. Malheureusement, les évènements cité ci-dessus n’ont fait qu’accéler ma prise de décision.

Je décide donc de quitter l’escadron dès maintenant.

Dans tout les cas, j’ai été très heureux de pouvoir rejoindre et vivre dans ce clan Warthunder. Il m’a permis d’avancer énormément dans le jeu que se soit au niveau compétitif ou au niveau Fun.

Remerciement :
- Aux officiers : Apach, Jack, Kachu, xxRampagexx
- Aux squadleader qui nous mené vers la victoire mais parfois aussi la défaite
- À Irrips pour ses vidéos bluffantes
- Et à tous les joueurs qui ont fait vivre l’escadron

Sur ce, je souhaite à tous le monde une bonne continuation

Cordialement

NB : La décision de mon départ n’appartient qu’à moins même. En aucun cas d’autres joueurs ne peuvent être tenu pour responsable (Incitation, provocation, obligation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum