Derniers sujets
» Abscence de Gatien_Cvdl
Lun 20 Mar - 19:05 par Invité

» Candidature
Mer 8 Mar - 23:06 par Invité

» Presentation Hades67
Mer 8 Fév - 20:10 par Invité

» Viré du clan
Ven 27 Jan - 13:12 par Invité

» Absence TOMSONE à partir du 3 février.
Mar 24 Jan - 23:44 par Invité

» NOUVEAU TS
Jeu 17 Nov - 15:00 par Invité

» Présentation Jeencey !!
Jeu 17 Nov - 0:20 par Invité

» départ zagarato
Mar 15 Nov - 20:44 par Invité

» Absence de RedSkyHawk
Ven 11 Nov - 18:09 par Invité

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jackobitch

Nos membres ont posté un total de 274 messages dans 108 sujets

Présentation de phyzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de phyzz

Message par Invité le Mar 27 Sep - 23:34

Mes respects.

Je suis phyzz, j'ai postulé à la GEFr le 21/09, venant de la LRF, qui reprenait un grand nombre d'anciens SFE (SkyFrogs Elite) qui m'a intronisé dans le jeu en escadron.

J'ai le niveau 58, en Arcade et un petit peu de Realistic, j'ai quelques jets (2 américains, 1 allemand), et à vue de nez mon K/D ratio est un tout petit peu au dessus de 1. J'ai dix équipages allemands et britanniques, 6 des U.S.A., U.R.S.S. et Japon. Mes équipages ne sont pas complètement améliorés (env. 50% restant) et tous mes avions non plus.

En bataille d'escadron, je préfère habituellement faire du BnZ au point d'apparition ennemie quand j'ai la chance de passer la première vague de face-à-face. Je peux prendre des bombes sur les avions allemands comme sur les avions brittaniques.

Dans la vrai vie, je suis informaticien, 37 ans, marié, deux enfants et assez régulier sur le T.S. à partir de 21h ou 22h. Je suis passionné d'aviation, j'ai plusieurs gros bouquins, et j'ai hâte d'écouter les histoires de MIRAGE4N. Prenez-le c'est un ordre  Smile  !

J'apprécie bien l'organisation de l'équipe et l'existence de ce forum pour compléter un grand vide dans le jeu lui-même pour faire persister l'escadron hors du T.S.

A+ dans les cieux.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut